Envie de participer ?

Le passage de grades de fin de saison qui a eu lieu le samedi 24 juin au dojo du club a été riche par la qualité des prestations techniques exigées et la quantité de réussites à tous les niveaux de la ceinture jaune jusqu'au 6ème Dan. La qualité et éclectisme de l'enseignement du professeur Michel RICATTI 6ème DAN ont fait leurs preuves dans le sillon de la Voie de l'excellence tracé par celui-ci pendant cette saison 2015/2016 riche en résultats.

PASSAGE DE GRADES FIN DE SAISON 2016 AU CLUB ET MOISSON DE CEINTURES NOIRES OFFICIELLES

Dans l'ordre croissant nous citerons : 6ème kyu BIANCHINI Andrea,GUILLO Jeanne, Jaune BECHEC Elouan,LAUSSEUR Eva,DANTOV Dalen,GUILLO Marie.

Ceintures ORANGES : REDIVO Antony, PINARD Johana - Ceintures VERTES : HOUDE Léana,GALASSO Allan, BLANCHARD Antonin. VERT/BLEU :COMBA Lino.

Ceinture BLEUE : RABBIA Marie

Ceintures MARRONS : MOYA Roger , OLLER Roque

Ceinture NOIRE 1er DAN : GUIDARINI Ghilaine, ROIG Alexandre , SHORT Stuart (4 u.v)

Ceinture NOIRE 4 ème DAN : MANCINI Claude