sportsregions
Envie de participer ?
DERNIER ENTRAINEMENT POUR LES VALEUREUX SAMOURAI DU CLUB

C'est avec beaucoup de courage que les valeureux "samourai" de l'ECOLE DE KARATE-DO de MICHEL RICATTI ont participé au dernier entrainement de la saison 2014/2015

.En effet malgré la forte chaleur qui règnait en ce mercredi premier jour du mois de juillet 2015 les fidèles élèves du professeur ont comme l'on dit "mouillé le kimono".

Au programme une révision de tous les katas des programmes allant du 1er au 5ème  dan avec leur bunkai a cloturé en beauté cette saison sportive.

La coupe du challenge de la saison écoulée a été remise à CLAUDE ROBINOT qui a brillament réussi son examen national pour le grade du 2ème dan en récommense de son assiduité et de sa persévérence dans ses entrainements. Chalenge qu'il remettra la saison prochaine à celu ou celle qui obtiendra le mème grade

Une remise de diplomes a également récompensé STEWART SHORT et MARWIN CHAUDRON pour l'obtention de leurs ceintures bleues respectives.

HOUDE AURIAN quantà lui malgré son jeune age il a obtenu les trois barettes supplémentaires de sa ceiture BLEUE - MARRON.

Sur la photo dans l'ordre de gauche à droite CLAUDE MANCINI 3ème dan INSTRUCTEUR FEDERAL adjoint du professeur, GHISLAINE GUIDARINI cienture marron ,HOUDE HELENE ceinture noire 1er dan , son fils AURIAN , le professeur MICHEL RICATTI, CLAUDE ROBINOT 2ème dan et STWART SHORT nouveau gradé en bleu.

Le photographe,absent de la photo  n'est d'autre que JULIEN MANCINI instructeur fédéral ,2ème dan,également adjoint du professeur, qui anime avec brio le section de BODY KARATE le vendredi de 18h30 à 19h30 salle polyvalente au dojo municipal ,un CARDIO-TRAINING qui met le feu à l'assemblée.

Le pot de l'amitié a raffraichi cordialement la fin de dernier cours de la saison et n'a pas ramoli le ciment de l'amitié qui unit tous les élèves et amis si chers  au professeur,ce fut un au revoir pour des vacances à venir dans l'attente de la reprise des cours dès les premiers jours du mois de septembre prochain.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.