Envie de participer ?
PASSAGE DE GRADE JANVIER 2017 AU CLUB

En ce début d'année 2017 le premier passage de grades a eu lieu au dojo. Deux récipiandaires bien résolus à réussir les tests demandés par le professeur Michel RICATTI se sont présentés à cet examen.

Tout d'abord ce furent l'ensemble des principales techniques spécifiques au karaté-do ,puis les kions divers avec les séries d'enchainements,le travail sur cibles, suivi des épreuves de combats comprenant le kion -ippon-kumité suivi du jiuy-ippon kumité.

Puis les candidats exécutèrent la série complète des six katas exigés ,ensuite les katas libres et leur bunkai respectifs furent réalisés devant l'ensemble des membres du club.

Les deux recipiandaires JOHANA PINARD et NICOLAS VERMANDE ont réalisé avec brio l'ensemble des épreuves et ont particulièrement brillé lors de la réalisation de leurs bunkais respectifs ce qui leur a valu l'obtention de la ceinture VERTE pour JOHANA PINARD et la ceinture MARRON pour NICOLAS VERMANDE.

Ils posent à coté de leur professeur MICHEL RICATTI 6ème DAN FFKDA très fier de ses élèves méritants.